[[overtitle]]
« Être alternant chez AbbVie, c’est propulser sa carrière »
[[cp_subtitle1]]

Actualités  -  Nos engagements

Nous sommes engagés dans l’insertion des jeunes sur le marché de l’emploi. C’est pourquoi, chaque année, nous accueillons des étudiants en stage ou en alternance dans toutes nos directions. Être alternant chez AbbVie, c’est s’engager au sein d’une entreprise passionnante, qui place l’innovation et les patients au cœur de sa mission. Une expérience riche, des responsabilités, des collègues attentifs, beaucoup d’opportunités… nous mettons en place un environnement propice pour que chacun de nos jeunes talents puissent atteindre son plein potentiel.

Nos alternants parlent de leur expérience chez AbbVie

« Ce qui me plait le plus chez AbbVie ? En un mot : l’innovation. »
Hendrick nous partage son expérience en tant qu'alternant chargé des affaires médicales en rhumatologie chez AbbVie.

« Cette expérience chez AbbVie ne peut que m’aider à propulser ma carrière. »
Margot, alternante chargée des affaires règlementaires, revient sur ses missions, son intégration et sur ce qui l’a motivée à choisir AbbVie pour son alternance.

« C’est une entreprise dans laquelle les perspectives d’embauche et d’évolution sont très fortes. »
Julia nous explique ce qui l’a poussée à rejoindre AbbVie pour son alternance et son quotidien en tant que chef de produit en gastroentérologie.

« Mon conseil à toutes les personnes qui souhaitent candidater : foncez et saisissez les occasions ! »
C’est exactement ce qu’a fait Samuel lorsqu’il a décidé de nous rejoindre en tant que chef de produit onco-hématologie. Il revient aujourd’hui sur son expérience en tant qu’alternant chez AbbVie.

Être alternant chez AbbVie, c’est aussi accéder à des opportunités de carrière pour se développer au sein du Groupe. Découvrez les témoignages de Maxime et Philippine qui ont commencé en alternance… et ont poursuivi leur carrière chez nous.

« J'ai choisi AbbVie pour sa culture d'entreprise. Cette entreprise accompagne les jeunes, les aide à se développer et surtout leur fait confiance sur du moyen, voire du long terme. »
Alternance, CDD puis CDI et plus récemment une expérience sur le terrain... Maxime revient sur son parcours au sein de l'équipe onco-hématologie d’AbbVie.

« Si tu veux une alternance riche, bienveillante et challengeante, alors rejoins AbbVie ! »
D'abord recrutée en tant que stagiaire, alternante, puis en CDI, Philippine retrace son parcours au sein d'AbbVie, son évolution et les perspectives à l'échelle internationale.

Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante et porteuse de sens pour la rentrée 2024 ?

Chez AbbVie, vous trouverez + de 40 opportunités d'alternance dans tous les domaines de notre entreprise.

Découvrez toutes les opportunités du moment chez AbbVie :

AbbVie se mobilise pour l’insertion des jeunes sur le marché de l’emploi.

Découvrez comment AbbVie s’engage dans le domaine de la RSE autour de 3 piliers : environnement, société et collaborateurs sur www.abbvie.fr/nos-engagements.html

FR-ABBV-240042 – 03/24