[[overtitle]]
Denis Hello, président d’AbbVie France, prend la présidence de la Commission Accès des Patients au Progrès Thérapeutique du Leem
[[cp_subtitle1]]

Communiqués

Le 6 avril 2021, le Conseil d’Administration du Leem a validé la candidature de Denis Hello à la présidence de la Commission Accès des Patients au Progrès Thérapeutique. Cette Commission est en charge des questions relatives à la mise à disposition des traitements en France, du délai de l’accès aux traitements, de l’accès précoce aux innovations thérapeutiques, et de l’évaluation des traitements.

« Permettre aux patients de bénéficier du bon traitement, au bon moment, sans attendre ni subir de perte de chance, leur permettre accéder à la meilleure prise en charge, quel que soit le lieu où ils résident en France, telle est l’ambition qui anime la Commission Accès du Leem. Ensemble, nous travaillons à améliorer les réponses aux besoins des patients, pour qu’ils bénéficient d’un accès aux traitements, précoce, sans délai, équitable et durable » a indiqué Denis Hello.

À propos d'ABBVIE

AbbVie est une entreprise biopharmaceutique internationale axée sur la recherche. Sa mission : mettre à disposition son expertise, ses équipes et une approche unique de l'innovation pour développer des thérapies innovantes qui répondent à des maladies graves, invalidantes et complexes dans des aires thérapeutiques majeures : l’immunologie, l’ophtalmologie, l’oncologie, les neurosciences et la virologie, ainsi qu’en médecine esthétique avec les produits et services d’Allergan Aesthetics, une division AbbVie.
Présent dans plus de 70 pays, le Groupe emploie près de 50 000 personnes dans le monde. Pour en savoir plus : www.abbvie.com -

FR-ABBV-210043 - 04/2021

Fanny Allaire
Directrice de la communication et des affaires publiques