[[overtitle]]
Découvrez la 4ème édition de “Diabète, ouvrez l’oeil” à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète.
[[cp_subtitle1]]

Actualités

A l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, AbbVie s’engage à nouveau en ophtalmologie auprès du grand public avec la 4ème édition de “Diabète, ouvrez l’oeil”.  

“Diabète, ouvrez l’oeil” est une campagne qui vise à informer et sensibiliser le grand public sur l’importance de prendre soin de sa vue pour éviter les complications oculaires liées au diabète. 

Pour faire de cette campagne un succès, nous avons collaboré, à nouveau, avec la Société Française d'Ophtalmologie (SFO), la Société Française de Diabétologie (SFD), l'association de patients Rétina France et notre nouveau partenaire Optos.  

Face à la réussite des éditions précédentes, AbbVie est fière de relancer “Diabète, ouvrez l’oeil” avec 11 spots radios dont 6 inédits qui seront diffusés sur les radios régionales et nationales du 6 au 17 novembre ainsi que sur Facebook et Twitter.  

Ecoutez les interventions et témoignages d’ophtalmologistes, diabétologues, experts et patients sur http://www.diabeteouvrezloeil.com. Vous pourrez aussi découvrir des contenus inédits, tels que des infographies informatives. 

"Diabète, ouvrez l'oeil" est une opportunité pour tous d'en apprendre davantage sur la santé de ses yeux et de s'engager dans cette cause importante. 

 

Références:

FR-OPHTHDM-230080 – 11/2023